ZAPMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

La révolution : effet boule de neige ?

3 participants

Aller en bas

La révolution : effet boule de neige ? Empty La révolution : effet boule de neige ?

Message par Admin Jeu 3 Fév 2011 - 21:19

Avant hier l' Algérie. Hier, la Tunisie. Et aujourd' hui, l' Egypte !

LA révolution fait son retour dans le monde et les gouvernements sont à la dérive !
Est ce un nouveau phénomène du moment ?

Imaginons un instant que ça donne des idées aux pays occidentaux ... Plus on avance dans le temps, plus les confrontations sont de plus en plus importantes ... N' empêche, ce que vivent actuellement les Egyptiens, ça ne doit pas être facile.

Les gouvernements longue durée ont fini par engendrer cette catastrophe. L' embrasement de l' Egypte risque même de laisser de sacrées traces, bien plus que ce qu' il s' est passé en Tunisie.

Ca sent pas bon tout ça, je vous le dis ... No
Admin
Admin
__ FoNdATEuR __

Masculin
Age : 46

Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

La révolution : effet boule de neige ? Empty Re: La révolution : effet boule de neige ?

Message par jenny Ven 4 Fév 2011 - 1:49

non pas bon du tout ... la troisième guerre est pas loin Shocked
jenny
jenny
►►►► ZaPModERaTRiCE

Féminin
Age : 40

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

La révolution : effet boule de neige ? Empty Re: La révolution : effet boule de neige ?

Message par  Dim 6 Fév 2011 - 10:09

A force de remplir un verre à un moment il déborde, c'est ce qui se passe actuellement deans certains pays arabes.
Quand à la 3ieme guerre mondiale je n'y crois pas du tout .
f²
►►►► ZaPModERaTEuR

Masculin
Age : 64

Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

La révolution : effet boule de neige ? Empty Re: La révolution : effet boule de neige ?

Message par Admin Mer 9 Fév 2011 - 21:25

C' est un conflit de génération.
Les jeunes d' aujourd' hui aspirent à beaucoup plus de liberté, et son beaucoup plus intelligents qu' avant silent ..

Je veux dire par là qu' ils font beaucoup plus d' études et veulent s' en servir dans leur vie future.

La jeunesse a toujours eu son mot à dire, et sait se faire entendre .
Admin
Admin
__ FoNdATEuR __

Masculin
Age : 46

Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

La révolution : effet boule de neige ? Empty Re: La révolution : effet boule de neige ?

Message par  Ven 11 Fév 2011 - 19:58

Oui mais je pense que derrière tout ça, il y a l'islam, et au point de vu liberté, ça n'est pas se qui se fait de mieux, pour peu que l'on soit pratiquant ou pas.
Après, ça n'est que mon opinion, la liberté d'expression, chose que l'on a encore plus ou moins en France. Twisted Evil
f²
►►►► ZaPModERaTEuR

Masculin
Age : 64

Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

La révolution : effet boule de neige ? Empty Re: La révolution : effet boule de neige ?

Message par Admin Mer 23 Fév 2011 - 20:23

Et maintenant la Lybie ...
Mais là bas, ça craint vraiment !

Admin
Admin
__ FoNdATEuR __

Masculin
Age : 46

Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

La révolution : effet boule de neige ? Empty Re: La révolution : effet boule de neige ?

Message par  Jeu 3 Mar 2011 - 9:20

J'ai entendu dire que ça bougerait aussi en chine ???????
f²
►►►► ZaPModERaTEuR

Masculin
Age : 64

Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

La révolution : effet boule de neige ? Empty Re: La révolution : effet boule de neige ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum