Présidentielle 2012 !
3 participants
Présidentielle 2012 !
Pour le fil rouge du côté de l' actu sociale,
je propose donc ce sujet ô combien délicat qui arrive dans un peu plus d' 1 an
Alors, qui sera candidat ? Le gouvernement actuel pourra t il tenir la barre ? Le PS parviendra t il à passer un jour ?
je propose donc ce sujet ô combien délicat qui arrive dans un peu plus d' 1 an
Alors, qui sera candidat ? Le gouvernement actuel pourra t il tenir la barre ? Le PS parviendra t il à passer un jour ?
Admin- __ FoNdATEuR __
-
Re: Présidentielle 2012 !
Pour le PS, il faudrait un miracle pour qu'il arrive au sommet, vu la tournure et la guéguèrre que se font cesz candidats. .
Par contre, je pense que le FN va avoir un rôle à jouer d'aprés les conversations que j 'entend ça et la, chose qui fera forcement de l'UMP.
Par contre, je pense que le FN va avoir un rôle à jouer d'aprés les conversations que j 'entend ça et la, chose qui fera forcement de l'UMP.
f²- ►►►► ZaPModERaTEuR
-
il est vrai que le PS n'a pas beaucoup de beaux jours devant lui : trop de guerre internes qui polluent leurs idées (qui a dit que les politiciens étaient des gens intelligents ?? ils se battent comme des gosses de 5 ans en cours de récré ... pathétique ...)
le FN en effet va, je pense, faire une sacrée percée. Je le sens sournois ce parti, il fait pas trop de bruit mais il avance doucement et surement.
Pour l'UMP je sais pas je pense qu'il aura toujours une place, mais bon vu ce que notre cher Sarko nous fait je suis pas sure de vouloir leur faire confiance par la suite ...
le FN en effet va, je pense, faire une sacrée percée. Je le sens sournois ce parti, il fait pas trop de bruit mais il avance doucement et surement.
Pour l'UMP je sais pas je pense qu'il aura toujours une place, mais bon vu ce que notre cher Sarko nous fait je suis pas sure de vouloir leur faire confiance par la suite ...
jenny- ►►►► ZaPModERaTRiCE
-
l'ump est entraint de finir la France et de saigner à blanc ceux qui y résides.
f²- ►►►► ZaPModERaTEuR
-
Avec l' affaire DSK .... les donnes ont changé
Admin- __ FoNdATEuR __
-
ca va être fun les présidentielles ... entre tous ceux qui essaient de faire dégager un membre de leur clan et les autres qui se battent les places ...
on dirait une vraie cour de gamins de maternelles ....
on dirait une vraie cour de gamins de maternelles ....
jenny- ►►►► ZaPModERaTRiCE
-