ZAPMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La neige : la bonne blague !

3 participants

Aller en bas

La neige : la bonne blague ! Empty La neige : la bonne blague !

Message par  Ven 10 Déc 2010 - 9:16

Alors là, nos hommes politiques ont fait fort.
Je savais ( et vous aussi très certainement) que beaucoup avaient un talent fou de comédiens en particulier pour le " veau de ville" , mais notre cher 1er ministre F. Fillon nous en a sortit une bien bonne, en déclarant le plus sérieusement du monde je site; " si la région parisienne ici l' île de France en l'occurence avait été bloqué c'est que météo France n'avait prédit que 3cm de chutes de neige"...................moooooooouuuuuarf
Il me semble bien pourtant que depuis 3 semaines maintenant, la station a largement diffusé sur la radio, la télé et sur le net, des alertes oranges au sujet des vagues de froid successives qui ont traversé l'hexagone.
De plus ce matin en écoutant les radio (je zapé sur différentes ondes), tous les présentateurs et autres animateurs météo, avaient en leurs mains les bulletins de la veille des précipitations neigeuses et qu' il y était stipulé ;" risque de verglas et de chutes de neige pouvant atteindre 10 cm", ils ne se trompent plus que très rarement.
M fillon je me permet de m'adrésser directement et humblement à vous en vous disant que pour avoir une bonne météo il ne faut pas l'écouter de Russie (...)
Une bonne nouvelle pourtant, si l'équipe de France de ping pong cherche de "nouveaux talents", il faut allé du côté de nos politiques car certains, pour renvoyer la balle sont imbattables.
Personnellement, je pense que la France un pays qui était admiré voir envier est dans un état de décomposition (avancée ou pas, c'est selon), car si vous prêtez attentivement l'oreille et les yeux aux différentes enquêtes de la part de nos médias, vous vous apercevez que se soit dans le domaine scolaire, le sport et ces installation obsolètes, j'en passe et des pires, que nous nous classons dans les etc, etc, etc.
Itou en ce qui concerne les moyens pour le déneigement qui sont largement dépassé surtout pour une région comme Paris, rendez vous compte une sableuse pour une trois voie d'aprés les infos.
Au passage, ce blocage à cause des intempéries, va coûté à l'état et aux contribuables que nous sommes 20 milliards d'euro ce qui s'appelle faire des économies de bouts de ficelles .
Joyeux Noël.

f²
►►►► ZaPModERaTEuR

Masculin
Age : 64

Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

La neige : la bonne blague ! Empty Re: La neige : la bonne blague !

Message par jenny Mar 4 Jan 2011 - 0:43

mais c'est des comiques nos dirigeants politiques tu devrais le savoir, j'suis sure qu'outre atlantique ils passent tous dans une émission appeler "juste pour rire" .... mdr
jenny
jenny
►►►► ZaPModERaTRiCE

Féminin
Age : 40

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

La neige : la bonne blague ! Empty Re: La neige : la bonne blague !

Message par  Mar 4 Jan 2011 - 9:39

Tu avoueras tout de même, qu'il y a qq gifles qui s'imposent france
f²
►►►► ZaPModERaTEuR

Masculin
Age : 64

Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

La neige : la bonne blague ! Empty Re: La neige : la bonne blague !

Message par jenny Mar 4 Jan 2011 - 20:26

quelques gifles ??? non non .... un paquet complet de gifles qu'ils méritent ces bandes d'incapables ! france La France, un pays où les enfantillages sont rois .... !
jenny
jenny
►►►► ZaPModERaTRiCE

Féminin
Age : 40

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

La neige : la bonne blague ! Empty Re: La neige : la bonne blague !

Message par alji Mar 11 Jan 2011 - 13:24

le gouvernement a annoncé hier "10 mesures" pour éviter une nouvelle pagaille en cas de neige ou autre intempérie" brave bete

en vrac :

- Redéfinitions des priorités de déneigement
- Interdiction de circulation en fonction des itinéraires
- ...
Que du neuf quoi silent

Et aussi :

- 10500 smartphones pour les agents SNCF, avec une petite grêve je pense qu'ils pourront avoir des Ipad silent
- GPS Sur tous les véhicules d'interventions
- 1,5 jour de formation à l'accueil du public pour les agents SNCF, pour apprendre à faire du café et tout et tout ...
- Demander aux constructeurs de rendre les trains plus résistant au froid, parce que c'est vrai que c'est pas sympa de les faire rouler sans même un petit blouson lorsqu'il fait -5° fumeur

On avait bien besoin de tout ça surtout que ça ne va couter qu'un peu plus de 10 millions d'euros, pourquoi s'en priver arf

vive la france
alji
alji

Masculin
Age : 47

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

La neige : la bonne blague ! Empty Re: La neige : la bonne blague !

Message par jenny Mar 11 Jan 2011 - 15:14

on peut mettre aussi des écharpes aux trains pendant qu'on y est .....
caché


non plus sérieusement notre pays est souvent enneigé (et ce de plus en plus) il aurait fallu quand même pensé a ca il y a 20 ans ...

ps: faut que je rentre a la sncf à ce rythme là ........ hreureux
jenny
jenny
►►►► ZaPModERaTRiCE

Féminin
Age : 40

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

La neige : la bonne blague ! Empty Re: La neige : la bonne blague !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum