Nouvelle freebox V6
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle freebox V6
Pour ceux qui comme moi ont free comme fai, voici la présentation de la nouvelle freebox V6==============>
http://img3.free.fr/iliad/presse/2010/DP_Freebox_Revolution_141210.pdf
Sur ce que nous pouvons voir cette belle "bécane", est une tuerie, mais je serait vous, j'attendrai encore un petit peu avant de me précipiter, car qui dit nouveau dit, "plantage" et "beug" .
Alors voici les infos (tarifs) que j'ai eu sur leurs tchat en ligne.
Le prix est régressif pour migrer vers la nouvelle box (frais de mises en services) selon l'ancienneté de votre abonnement.
Entre;
12/24 mois 89/99€
24/36 mois 59/99
Plus de 36 mois
29/99 €
Ensuite, 35/98€ par mois, uniquement pour l'abo.
Au passage, vous remarquerez l'augmentation de 6€ par mois, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Pour la restitution de l'ancienne box, remise au point relais Kiala lors de la récupération de la new.
Personnellement, il va falloir que je patiente encore 2 mois, pour l'avoir au plus bas tarif, mais comme je l'ai dis plus haut, cela m'évitera certainement qq désagréments.
http://img3.free.fr/iliad/presse/2010/DP_Freebox_Revolution_141210.pdf
Sur ce que nous pouvons voir cette belle "bécane", est une tuerie, mais je serait vous, j'attendrai encore un petit peu avant de me précipiter, car qui dit nouveau dit, "plantage" et "beug" .
Alors voici les infos (tarifs) que j'ai eu sur leurs tchat en ligne.
Le prix est régressif pour migrer vers la nouvelle box (frais de mises en services) selon l'ancienneté de votre abonnement.
Entre;
12/24 mois 89/99€
24/36 mois 59/99
Plus de 36 mois
29/99 €
Ensuite, 35/98€ par mois, uniquement pour l'abo.
Au passage, vous remarquerez l'augmentation de 6€ par mois, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Pour la restitution de l'ancienne box, remise au point relais Kiala lors de la récupération de la new.
Personnellement, il va falloir que je patiente encore 2 mois, pour l'avoir au plus bas tarif, mais comme je l'ai dis plus haut, cela m'évitera certainement qq désagréments.
f²- ►►►► ZaPModERaTEuR
-
Re: Nouvelle freebox V6
Comme je te l' ai dit par MP,
suite à ton message, j' ai passé commande de la nouvelle bécane.
J' ai casqué 90 euros ( faute de grosse ancienneté ) mais malgré la hausse des tarifs et tout le reste, je pense que ça vaut le coup.
Je suis censé la récuperer début 2011. Alors, dès que je l' aurai entre les mains, je reviendrai sur le sujet
Par contre,
la nouvelle taxation sur les offres triple play et mobiles, je l' ai en travers de la gorge !
suite à ton message, j' ai passé commande de la nouvelle bécane.
J' ai casqué 90 euros ( faute de grosse ancienneté ) mais malgré la hausse des tarifs et tout le reste, je pense que ça vaut le coup.
Je suis censé la récuperer début 2011. Alors, dès que je l' aurai entre les mains, je reviendrai sur le sujet
Par contre,
la nouvelle taxation sur les offres triple play et mobiles, je l' ai en travers de la gorge !
Admin- __ FoNdATEuR __
-
Tu peux nous en dire plus sur ces nouveaux tarifs chef ?
f²- ►►►► ZaPModERaTEuR
-
Dès que j aurai tout reçu, ainsi que la première facture, je te dirai tout
Admin- __ FoNdATEuR __
-
alors effectivement free, (pour abonnement normal sans ajout de la nouvelle box V6) taxe 1.99E en plus des 29.99 E que l'on payait en plus .... bon c'est pas excessif mais ca fait quand même bien ch ...
pour la nouvelle freebox effectivement c'est une tuerie ! Mon ex travaillant chez free m'en a vanter tous les avantages (blu ray principalement en effet c'est pas mal surtout quand on a pas de lecteur blu ray ni de ps3 ou je ne sais plus quelle console qui le fait) mais effectivement comme F² je conseille d'attendre un peu les premières versions étant toujours un peu merdique
pour la nouvelle freebox effectivement c'est une tuerie ! Mon ex travaillant chez free m'en a vanter tous les avantages (blu ray principalement en effet c'est pas mal surtout quand on a pas de lecteur blu ray ni de ps3 ou je ne sais plus quelle console qui le fait) mais effectivement comme F² je conseille d'attendre un peu les premières versions étant toujours un peu merdique
jenny- ►►►► ZaPModERaTRiCE
-
Tu connais notre chef jenny, toujours à la pointe de la technologie , il fonce dés qu'un truc nouveau sort.
f²- ►►►► ZaPModERaTEuR
-
Exactement ça
Mais bon, je pense aussi qu' il y aura des ratés au départ, mais après quelques mises à jour, tout rentrera dans l' ordre !
Quoi qu' il arrive, si on est dégroupé total, comme moi, je crois que la facture sera de l' ordre de 29.99 + 1.99 + 5.99 ....
Un truc comme ça !
Bref, sinon, toujours pas de nouvelles de la part de free ... toujours " en cours "
Admin- __ FoNdATEuR __
-
Je pense que comme toi, il doit y avoir pas mal d'internautes qui se sont jetés dessus, ceci expliquant certainement cela.
f²- ►►►► ZaPModERaTEuR
-
Je penche pour une autre explication, quant à moi :siffle2:
Je suis persuadé qu' ils privilégient d' abord les nouveaux abonnés avec ce nouveau joujou
Je suis persuadé qu' ils privilégient d' abord les nouveaux abonnés avec ce nouveau joujou
Admin- __ FoNdATEuR __
-
C'est possible aussi, mais ceci dit, les news abonnés seront certainements plus chi que les anciens au nivaux installations.
f²- ►►►► ZaPModERaTEuR
-
ca y est de nouvelles pubs pour la nouvelle freebox sont enfin diffusées ! ca change de notre rodolphe national et de son french kiss et de son free vous avez tout compris (parce que j'ai beau avoir free mais des fois j'ai pas tout compris .... )
enfin un peu de sang neuf qui je pense ramènera pas mal de clients parti comme ils sont !!
enfin un peu de sang neuf qui je pense ramènera pas mal de clients parti comme ils sont !!
-
On s' en fout ....... vu que j' ai toujours pas de nouvelles !
Admin- __ FoNdATEuR __
-
ptit caca nerveux de l'admin ... c'est rien t'inquiète ils vont bientôt te l'envoyer ton nouveau joujou
-
Et bien vous chantiez , dansez maintenant cher admin, moi mon TV, il est chez moi
f²- ►►►► ZaPModERaTEuR
-
Déjà 15 jours, et aucune nouvelle de free ....... Ils sont longs quand même à la détente
Admin- __ FoNdATEuR __
-
alji a écrit:je l'aimais bien moi ce Rodolphe
..........................je préféré tout de même ça femme
f²- ►►►► ZaPModERaTEuR
-
Toujours rien du côté de chez free .........
J' espère quand même qu' ils penseront à moi avant le 21 décembre 2012
J' espère quand même qu' ils penseront à moi avant le 21 décembre 2012
Admin- __ FoNdATEuR __
-
la demande doit être énorme, et comme tu l'as dit, ils doivent privilégié les nouveaux clients.
f²- ►►►► ZaPModERaTEuR
-
Bon, à mon avis, je n' ai plus qu' à attendre sagement.
Lorsque je parcours un peu google, on se rend compte que tous ceux qui ont demandé la migration vers la nouvelle génération, sont très souvent dans mon cas ...
Bref,
je vais faire comme si je n' ai rien demandé encore, et lorsque j' aurai enfin un mail de free, je jouerai le surpris
Par contre, dans ce que j' ai parcouru, j' ai même eu vent que certains ont reçu le matos, mais pas en complet ( manque de stock ! )
Je crois que je suis tombé dans le panneau, comme un idiot
Lorsque je parcours un peu google, on se rend compte que tous ceux qui ont demandé la migration vers la nouvelle génération, sont très souvent dans mon cas ...
Bref,
je vais faire comme si je n' ai rien demandé encore, et lorsque j' aurai enfin un mail de free, je jouerai le surpris
Par contre, dans ce que j' ai parcouru, j' ai même eu vent que certains ont reçu le matos, mais pas en complet ( manque de stock ! )
Je crois que je suis tombé dans le panneau, comme un idiot
Admin- __ FoNdATEuR __
-
ben on t'avait prévenu avec jenny
f²- ►►►► ZaPModERaTEuR
-
ben oui mais le jour où il nous écoutera ..........................
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2